mais pourquoi ! je veu juste que tout le monde soit contant
Smers
Niveau 10
09 février 2007 à 21:22:42
Si c´est vraiment ce que tu penses, alors tant mieux.
Tu m´aurais pas bloqué ? oO
FlashMcQueen
Niveau 10
09 février 2007 à 21:22:46
mais pourquoi ! je veu juste que tout le monde soit contant=flood
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 21:23:41
Je t´ai supprimé.
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2007 à 21:24:06
Flash, sûrement pas.
Je suis trop important, personne ne peut me vaincre. ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
09 février 2007 à 21:25:03
Malsy tu as vraiment 15 ans??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm