Pour les " ho dark m´as bloqué " oui il a bloqué tout le forum DS a par moi biensur
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:20:32
Le ptit c*n
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:20:59
Ichigo-san
Niveau 10
09 février 2007 à 22:26:25
Il a dit que vous etiez des ******* , tappez le :O
Tamos42
Niveau 10
09 février 2007 à 22:28:18
b´soir tout le monde
pourquoi il a bloqué tout le monde ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:29:17
Bah tant pis s´ils nous a bloqué on va pas se mettre a pleurer non plus
Tamos42
Niveau 10
09 février 2007 à 22:29:47
pourquoi pas
Tamos42
Niveau 10
09 février 2007 à 22:32:00
perso j´ai pas souvent le temps de passer et sa veut pas dire que m´en fout de vous tous ^^
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:32:40
T´es encore assez actif Tamos ^^
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:36:47
Makia est venue pour le nouvel an je crois
Tamos42
Niveau 10
09 février 2007 à 22:37:40
perso, je passe ici quand j´ai pas de cours au lycée :P et souvent ya personne :P
sauf salut quand il est malade et qu´il degeule sur son clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm