En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:01:53
metys2 Posté le 10 février 2007 à 12:33:20 Merci.Sinon,dexter est encore sur ce forum?
Dexter, Plastik(moi), et euh . . . Pierre aussi, mais plus de rems, plus de kévins, plus de cool-rabbits, etc, etc.
La merde quoi
super_sayan_3
Niveau 9
10 février 2007 à 13:13:22
Moi aussi !
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:17:00
Eeeeeeeet non !
M´enfin, sur s´topic on a jamais parlé d´eul console ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:23:25
Metal_rammstein Posté le 10 février 2007 à 12:57:54 Le forum est mort depuis un bon bout de temps Metys, moi je dis vive l´époque draxo(avec les floodeurs) on pouvait déconner, et c´était bien vivant . . .
je suis d´accord vieux. Mais cette époque est révolue on dirait. Maintenant on reconnait à peine le forum. M´enfin bref, c´est la vie.
Metys, j´suis content de te revoir!
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:23:54
Dexter ! je suis content de te revoir !
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:26:17
On va renverser Alex et invité une bande de floodeurs
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:28:15
Clem: Idem ! Sauf que faut savoir: DS ou SSBB ?
Jonath: Ca doit pas être facile pour lui non plus j´pense.
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:31:44
On n´a qu´à lui suggérer, de partir sans rien dire et d´amner une belle bande de floodeurs, ça redonnera vie au forum, je pourrais remettre des videos bidons, et recasser des kikitoutdurs anti_DS
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:35:40
Non mais avec ou sans Alex, ça sera pareil tsé. ^^
C´est pas à cause lui. C´est que ce forum est devenu mort. Et puis on peut rien y faire. ^^
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:36:48
Je sais T_T
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:38:40
Alors arrête ta nostalgie !
Ichigo-san
Niveau 10
10 février 2007 à 13:38:41
Et oui c´est la vie c´est comme cela que se passe les choses on ne peut rien y faire ni renier sa destinnée qui commence a partir du long fleuve qu´il nous reste à acomplir.
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:40:05
Ichigo-San Posté le 10 février 2007 à 13:38:41 Et oui c´est la vie c´est comme cela que se passe les choses on ne peut rien y faire ni renier sa destinnée qui commence a partir du long fleuve qu´il nous reste à acomplir.
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:54:02
Ichigo-San Posté le 10 février 2007 à 13:38:41 Et oui c´est la vie c´est comme cela que se passe les choses on ne peut rien y faire ni renier sa destinnée qui commence a partir du long fleuve qu´il nous reste à acomplir.
Amen Bannou.
Ichigo-san
Niveau 10
10 février 2007 à 13:55:06
J´ai pas trop compris ce que j´ai dit mais je l´ai dit
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 13:59:42
Tu te prends pour une philosophe avec tes citations bidons ou quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 14:00:53
Ca sortait du coeur on dirait.
Futur poète ou personnage en papier ? XD
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:29
Moije dirais futur céréal killer (Tu n´auras pas mes chocopops!)
Pseudo supprimé10 février 2007 à 15:48:01
Chocopops
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:04:22
Simple question ,salut ,je te connais? Ca e dit quelque chose mais...
Et il vit le forum SSBB?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm