Le forum est mort depuis un bon bout de temps Metys, moi je dis vive l´époque draxo(avec les floodeurs) on pouvait déconner, et c´était bien vivant . . .
Et en ce moment, le catalogue DS m´ennuie, vivement la venue de Castlevania, Hotel Dusk, FF3 et autres.