En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:33:20
FlashMcQueen raciste enver mon 5 ème compte ><
FlashMcQueen
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:00
C´est à dire 7DK7??
Pseudo supprimé09 février 2007 à 21:34:13
Clem: Stormyyy@hotmail.fr
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:34:35
tu l´aime pas ><
Smers
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:40
Je suis complètement d´accord avec Malsy...
FlashMcQueen
Niveau 10
09 février 2007 à 21:35:16
Tu es qui 7DK7??
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2007 à 21:35:20
Mdr, raciste, jamais entendu un truc aussi ridicule, surtout pour un pseudo.
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:36:21
Oazis est moi >< tu l´aime pas mon 5 ème compte raciste
FlashMcQueen
Niveau 10
09 février 2007 à 21:37:28
Passe moi tes pseudos,que je m´amuse avec le bouton rouge
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:38:29
The-Dexter profil
* Posté le 09 février 2007 à 21:33:12 avertir modérateur * Clem: Tu sais pourquoi ? :X
Il m´avais dit :"Pas de conversation depuis un mois, je supprime..."
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:38:32
je t´es averti egalement pour le racisme ><
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:41:53
Vous êtes encore là ?
FlashMcQueen
Niveau 10
09 février 2007 à 21:42:07
Quel racisme??
Pseudo supprimé09 février 2007 à 21:42:26
A moitié la
Accusation
Niveau 8
09 février 2007 à 21:42:54
Clem : Mouarf, ah d´accord. Bon ben 1 de moins.
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:44:13
tu n´aime pas mon 5 ème compte
Accusation
Niveau 8
09 février 2007 à 21:46:34
Accusation à tord = bannisement.
Attention.
Pseudo supprimé09 février 2007 à 21:46:59
C´est quoi cette histoire de racisme et de comptes ?
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:47:19
moi ?
7DK7
Niveau 7
09 février 2007 à 21:49:04
Accusation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm