Euh... ok...
Bon, tu veux plus me parler alors ?
Dark m´a bloqué sur MSN.
Osf
Ouais j´ai 15 ans, pourquoi ?
Ca dépend de ce que tu as à me dire,...
Ben, tu verras bien...
Ben accepte alors...
Oui elle a 15 ans Flash ^^
Clem: Mouarf, idem j´crois.
Nan,c´est parceque j´ai 15 ans aussi
Oua super Flash
Dext > En fait il bloque tout le monde.
Rien reçu oO
Bonjour bonjour !!
Je crois que Dark m´a aussi bloqué ^^´
De toute façon, j´ai pas à t´accepter, t´es toujours dans mes contacts...
FlashMcQueen tu m´as avenrti >< pourquoi ?
Je crois que moi aussi il m´a bloqué Dark,c´est quoi son adresse déjà
Voici ma langue.........pas natale
https://www.jeuxvideo.com/rssforums/2-56-11939.xml
J´ai 199 contacts. Vite, un autre pour le 200ème.
Mais Osef pt*in !
La mentalitée n´a pas changée ici...
Clem: Tu sais pourquoi ? :X