Ca c´est de la musique (50cent, pussicats dollz, beyonce, nadiya, M.Pokora, K-maro, etc, si vous m´entendez)
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:27:55
M.PI
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:30:02
Les 3 premier, c´est des bons chanteurs après les autres
Tamos42
Niveau 10
10 février 2007 à 22:30:15
salut clem, tu vas bien depuis le temps ? ^^
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 22:30:56
Mon père aime Indochine, Nirvana, Depeche mode, Iron maiden, mais mon père aime Sean Paul
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:31:03
Il existe 3 bonnes musiques !
Ca: http://i36.photobucket.com/albums/e18/cheese223/RHCP20Logo.jpg Ca : http://people04.albion.edu/KLF10/dp/images/Linkin%20Park%20Logo.jpg Et ça : http://www.sonicswap.com//images/articles/muse_name.jpg
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:32:10
Ouais Tamos, et toi ?
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:33:01
Y´en a plein d´autre Clem ^^
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:37:01
Stro > Ouais Sonw Patrol, AC/DC, Nirvana, Shakira, Placebo, The White Stripes...
Trouvez l´intru.
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 22:37:34
WIND IT UP!
C´est tellement mauvais que j´ai envie de rire.
En plus je l´ai vu en live sur MCM ! Elle chante comme une merde, désolé, je n´ai pas d´autre qualificatif.
Tamos42
Niveau 10
10 février 2007 à 22:38:28
sava sava clem ^^
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:38:56
En plus elle se la pète, je l´aime pas.
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:40:18
Les Knots !! !
Tamos42
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:19
j´y vais ! a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm