En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:04:53
Ouais, je traine sur SSBB.^^
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:10:42
Tu etais de l´epoque draxo?
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:12:47
Tiens tiens, mon vieil ami!
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:14:53
Dex ^^ ca va? Il est bien le forum SSBB ? Repasse un peu ton adresse msn stp,j´ai eu quelques soucis avec MSN ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:19:50
Super ! ^^
Pour tout te dire, j´suis assez présent sur le SSBB, l´ambiance est bonne et puis on y est bien. Si tu veux venir t´es le bienvenue.
Passe moi plutot ton adresse, j´aime pas mettre la mienne. ^^
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:22:21
Yep coucou les dopidop
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:23:48
fr_xavier@hotmail.com
je precise fr c´est pour Francois et pas pour France
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:25:56
François-Xavier.
Je m´en rappelle! ^^
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:27:30
Je deteste mon prenom ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:27:59
je t´es rentré mais rien FX. ^^
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:28:32
Ben merci c´est sympa, je reviendrais tout à l´heure je crois
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:29:53
Salut pri. ^^
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:31:38
bizare,j´ai pas de fenetres de contact...
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:33:09
Je t´es rentré deux fois :s
Attend, on va faire autrement.
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:34:00
je me rappelle du tien de memoire je crois ,il y aun tiret entre les mots?
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:35:01
.fr ou .com ?
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:35:11
Clique sur le point d´interrogation à coter de mon pseudo. Tu auras l´adresse MSN. ^^
metys2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:39:58
J´avais mis .com tsss ,c´est en belgique ca ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:49:50
Ca marche ?
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:55:22
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm