En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:41:48
Bonne nuit Tamos
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:52
Dors bien.
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 22:43:35
Je dirais Nirvana, avec son chanteur blond drogué là, par contre bon choix pour Shakira, ça c´est du rock qui tue
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:44:19
Pareil que Jonath
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:36
Ouais. Y´a aussi Coldplay que j´écoutais avant, mais ça lasse, c´est toujours mou.
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:46:19
Les Knots c´est pas mou
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 22:47:22
Du rock qui tue
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:48:39
Ca doit pas être très connu, y´a aucun résultat. http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chakirat&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:49:51
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:50:20
Hey, vous voulez voir quelle tête avait ma CdV quand j´avais 5.000 messages ?
metal_rammstein
Niveau 10
10 février 2007 à 22:50:45
PErso, j´aime bien Hurt de Christina Aguilera, bon j´sais c´est la honte, mais pour une fois qu´il y a une biesse artiste de ce genre qui fait une chanson avec un beau texte ;c oeur:
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:52:21
Montre Clem ^^
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:52:26
J´aime pas trop moi.
Par contre j´aime bien la nouvelle chanson de Cascada, Miracle^^ Elle est pas mal. Pourtant j´aime pas la Techno...^^
Alexx998
Niveau 10
10 février 2007 à 22:55:30
Mais elle est pas nouvelle bon sang
Alexx998
Niveau 10
10 février 2007 à 22:56:03
Et c´est pas de la tehcno mais de la danse d´abord
Mais en fait Alexx il nous surveille tout le temps le petit salaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm