Je sais pas ce que vous en pensez mais ce matin a la radio ils ont rapporté les paroles de Bill Gates et ça disait un truc du genre "nous avons deja prevue un nouveau système d´exploitation que nous sortirons en 2010, ce n´est que la que nous vous expliquerons pourquoi il ne faut pas acheter Vista"