Pour le moment je suis plus séduit par Okami, j´y ai joué 5 heures pour l´instant et 10 heures pour Zelda xD
Mais putain Okami est magnifique, tant au niveau de l´ambiance, que des graphismes ( rahlala le style estompe est tellement beau), que des musiques
Et le pinceau, le gameplay... puis y´a une dose d´humour aussi ( on voit meme le c*l de la princesse Sakuya, elle a 2 décolletés; un pour les nibs (ou logeait l´espece de Puce Issun qui nous accompagne tout au long de l´aventure) et un pour le c*l
)