En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:24:35
Ouais, c´est plus pratique qu´avec le Destiny Media Player.^^
metal_rammstein
Niveau 10
13 février 2007 à 20:24:53
Tu peux mettre des bruit de films classés X pour faire plaisir à stormy ,
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:26:24
Revise tescours de religion toi
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:27:05
C´est qui cette chanteuse ?
algerien__93
Niveau 9
13 février 2007 à 20:27:37
Pourquoi ca fonctionne pas la Webradio ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:28:06
C´est Tokio Hotel ^^
Algerien_93 Ouvres ça : http://90.0.157.21/live avec le lecteur windows media
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:29:28
Raz Qu´est ce qu´il ya ?
En fait c´est pas si bien que ça
J´en entends bcp parler mais bon ya rien de super non plus ^^´
algerien__93
Niveau 9
13 février 2007 à 20:30:05
Merci Alexx, qu´est-ce qu´on vas écouter de particulier
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:31:16
Bon juste après Global Deejays, System Of A Down pour notre bout de plastok
metal_rammstein
Niveau 10
13 février 2007 à 20:31:33
Le son est bon, c´est bien, pas comem avec l´autre truc de chiotte.
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:32:08
OUAIIIIIIIIIIIIS SOOOOAAAAAAAAAAADDDDDDDDD
POOOOGOOOOOOOO
algerien__93
Niveau 9
13 février 2007 à 20:32:18
Alexx j´ai des musiques que je voudrait faire passer a l´antenne Comment le faire ?
super_sayan_3
Niveau 9
13 février 2007 à 20:34:48
Yop Dit Alexiou , tu peux passer du Last Alliance ? (le groupe de J-Rock que j´aime en ce moment )
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:35:23
Articule quand tu dis les titre
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:37:18
Pas ma faute je suis toujours stressé xD
Envoyez ce que vous voulez faire passer à webradio.forumds@gmail.com
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:38:44
T´as toujours Tata Yoyo ? xD
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:38:48
Bon je dois aller manger, je fais une playlist pour le temps ou je suis pas là ^^
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:39:21
Bon app
algerien__93
Niveau 9
13 février 2007 à 20:40:00
J´hallucine c´est Cascada ?? ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:41:41
Oui.
Bon j´ai prévu de la musique jusqu´a 21h10, ça devrait aller ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm