En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
08 février 2007 à 20:59:57
salut a tous
voila j´ai une question un peut débile mais c´est quoi le "flood" ?
FlashMcQueen
Niveau 10
08 février 2007 à 21:05:01
Regarde dans le dictionnaire Français-Anglais ou alors lis la charte
ljnk
Niveau 10
08 février 2007 à 21:05:50
ok
ljnk
Niveau 10
08 février 2007 à 21:06:52
Le flood est l´abus de caractères signifiants ou insignifiants
voila ^^
super_sayan_3
Niveau 9
08 février 2007 à 21:06:55
Le flood , c´est un bombardement massifs de messages inutiles...
ljnk
Niveau 10
08 février 2007 à 21:08:42
bonjour fan de dbz
Pseudo supprimé08 février 2007 à 21:17:57
J´y vais, bonne soirée a tous
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:34:46
Salut tous.
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:20:32
Ouais. Ca va ?
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:22:29
J´ai eu un 19 en dictée, et un 17 en Histoire.
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:24:10
Merci.
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:27:18
Bonjour a tout le monde Et ben Salut tu es bon continue comme ça
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:28:39
Salut
Merci.
ljnk
Niveau 10
09 février 2007 à 17:45:22
salut a tous
ljnk
Niveau 10
09 février 2007 à 17:47:30
enfin en vacances sa fait du bien
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:52:47
Dans 2 semaines moi.
Ichigo-san
Niveau 10
09 février 2007 à 18:05:53
Moi aussi :/
ljnk
Niveau 10
09 février 2007 à 18:11:08
mais quand vous vus serez en vacances bah moi je reprendrais les cours
Ichigo-san
Niveau 10
09 février 2007 à 18:19:29
Oui
Okami
King-Ghost
Niveau 10
09 février 2007 à 18:24:29
Moi non plus je ne suis pas en vacance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm