alexx faut pas chercher loin tamos42 eu oui j´ai mal ecrit, c´est bien LSD pas LSB ^^
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 11:56:11
alexx997 vous ajoute
empecher cette personne de vous voir et de vous contacter
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 11:57:38
j´arrive a hoster mes images nul part, c´est normal ? oO
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 11:58:26
Elles sont trop grosses Je t´ai ajouter Alex tu m´acpete ?
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 11:58:34
Ah ok le post x3
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:01:02
oui
2.84 Mo 1152*864 c´est trop gros
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:02:08
C´etait pareil pour moi ;)
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:02:42
rho merde je fait quoi alors
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:02:46
Tu m´accepte Alex Dis-le si tu veux pas
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:03:16
Enrengistrer sous GIF ou JPEG
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:09:09
c´est moche en gif :s
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:13:03
meme une image de 180Ko y veut pas oO
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:18:17
Je viens de gagner un Pack+
Alex veut eviter de m´ajouter sur steam parce que je suis collant mais je ne le lacherais pas
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:21:26
un pack + sur quoi ? prize_e ? xD
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:23:04
p r i z e e
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:26:00
tu l´as gagné comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm