CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 19:50:39

Ouaip.

J´ai tenu mes engagements en tant que cancre d´Allemand.

:(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 19:52:22

SUPER_sayan_3
Posté le 08 janvier 2007 à 19:49:06
Dextounet
En ton absence , nous bavions sur ce magnifique mouvement qu´est le tournement de poireau mono manuel (la classe ^^) puis , nous avons dans un élan désespéré de ne plus y penser par un subterfuge minable mais , nous fûmes rattrapés...
La dépendance que peut effectuer 3 couplets en boucle sur mon esprit est effroyable !

:d) Un poireau?
Mouarf. J´ai décroché de cette drogue moi. :(

Oui Malsy, le :coeur: , c´est que pour toi :p) :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:27

:rouge:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:54:12

Moi , en francais , je devais lire un passage de livre au choix (sur une guerre) j´ai lu le seul moment interessant du livre : Quand l´héroine se fait prendre (au sens coquin du terme) par son mari...
Cela va sans dire les emotions que ca a sucité !
MAIS avec un bon barratin (j´allais me faire demonter pour affirmer mes idées salaces !)
J´ai dit que due à cette copulation , une fille va naitre : La leur :o))
Mais qu´ainsi , elle rejoindrait la resistance et se demenerait pour eux !
Je me retrouve avec un 17 :ouch:

  • j´raconte ma vie OFF*
Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:17

Hun hun bah moi aujoud´hui... :rouge:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 19:58:24

Cool Sam.

Mais moi, j´suis trop bon, j´ai réussi, avec l´aide des autres Allemands, à faire disparaître le contrôle qu´elle voulait nous foutre sur la tronche.

Avec violence et haussement de ton! :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 20:00:44

Ah au fait, j´ai pas arrété de penser à ma femme.

C´est dur sans elle à mes côtes. :snif:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:40

Elle doit surement penser à toi aussi, je compatis :snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 20:09:39

Oui, elle pense à moi.

J´aimerais tellement qu´elle soit avec moi c´est dingue.

Si elle savait! :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:52

Va lui dire, cours, elle en a besoin, surement :( :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 20:16:43

Ben j´pense qu´elle le sait...je lui dis souvent...

Et puis, comme on partage nos pensées...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:17:40

Elle a de la chance, si tu lui dis souvent ^^ :hap:

enjoygamer
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:18:23

Bonsoir tout le monde !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 20:21:12

Malsy5
Posté le 08 janvier 2007 à 20:17:40
Elle a de la chance, si tu lui dis souvent ^^

:d) Quand on aime on dit, c´est tout! ^^

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:22:02

Dext :d) Tu l´as rencontré sur internet ta copine pour pas la voir ? :rire:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:16

Wai, il l´a jamais vu en vrai :-p

Salut salut tout le monde ^^
Comment ça va ? : d

enjoygamer
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:30:03

C Sa Cyber pseudo meuf :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2007 à 20:32:00

DinoDenver
Posté le 08 janvier 2007 à 20:22:02
Dext Tu l´as rencontré sur internet ta copine pour pas la voir ?

:d) :nah: Et?
C´est ma future femme, osef d´internet. ^^

4Z3RTY
Posté le 08 janvier 2007 à 20:24:16
Wai, il l´a jamais vu en vrai

:d) Si. :p)

Enjoy: Non, c´est ma femme, j´suis marrié now, stoo.

enjoygamer
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:34:39

Bah, j´vous souhaite le plus complet des bonheurs !! YAHOOOOOOOOOOOO ; P

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:59

Super :hum: Osef du bonheur, ok ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment