Ah si c´est l´anniversaire de Pierre alors Joyeux anniversaire. Dex > Bonsoir.
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:30:56
C´était hier King ^^
Salut Dex
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:31:35
Un jour de retard c´est pas si grâve
DinoDenver
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:45:21
Oh c´est tres gentil !
Ca me fait plaisir, merci beaucoup
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 19:49:38
Mauvais anniversaire pierrot.
Meuh nan, bon anniveraire J+1 XD
FlashMcQueen
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:41
Me voilou!!!! Le 6 c´était mon anniv,mais personne était là
Bonne anniv Pierro,c´est qui Pierro??
DinoDenver
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:54:46
Merci Dexter
Pierre c´est moi ^^
Dext Il manque quelqu´un sur ta carte de visite tu m´as oublié
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 19:56:29
Dext Il manque quelqu´un sur ta carte de visite tu m´as oublié
Je connais pas mal de monde tu sais, j´ai du mal à tous les mettre. ^^
DinoDenver
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:00:28
Vever78
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:17:11
Dext T´es sur celle de quelqu´un toi au moins...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm