En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:39:14
Il est vrai que malheur et tristesse, c´est mieux…
Dext
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:40:46
EnjoyGamer Posté le 08 janvier 2007 à 20:34:39 Bah, j´vous souhaite le plus complet des bonheurs !! YAHOOOOOOOOOOOO ; P
T´inquiète pas pour ça. On sait très bien l´avenir que devra être nos vies, stoo.
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:42:16
Elle t´as pardonné la mauvaise blague ? ;D
Dext
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:44:09
EnjoyGamer Posté le 08 janvier 2007 à 20:42:16 Elle t´as pardonné la mauvaise blague ? ;D
Oui.
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:45:35
Tu en veux une autre ? MDR
Dext
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:46:38
Nan XD. Un bug Okay, un autre nan. ^^
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:47:19
Genre on fait bannir son pseudo pour rire^^ LOL
super_sayan_3
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:48:04
Tsssk l´amour quand tu nous tiens... Je suis moi même en proie à une agitation morale intense lorsque je vois une fille... Je connais les conseils : Va lui parler Mais je la connais même pas , juste qu´elle est avec moi en gym... Quelle merde C´est la premiere fois que ca m´arrive...
Ichigo-san
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:48:38
K lol
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:48:54
Ah la la ces djeunZz savent même plus draguer oO
Xhampoid
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:51:49
EnjoyGamer Posté le 08 janvier 2007 à 20:47:19 Genre on fait bannir son pseudo pour rire^^ LOL
Non. Stoo.
Osef, moi j´ai ma femme.
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:52:15
Qu´il est moche ce pseudo mdrrr
Xhampoid
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:54:43
Non, il est super ce pseudo, hey, tu parles à un Xhampi là!
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:16
enjoygamer
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:58:58
Oh, c´est ce que je voulais dire, hein !
Je reste sur l´kalips un moment.
4Z3RTY
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:22
Xhampoid, c´est vrai que c´est moche
^^
super_sayan_3
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:03:38
Bon , je vous laisse Je lui clame mon amour à son égar demain Et si ca foire , ben je retente Allez , je vais dessiner un coup Cya
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:11
Jvais faire pareil :/ Tchao
Vever78
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:03:46
3 tomates se baladent ville : Papa tomate, Maman tomate et Bébé tomate. Bébé tomate traine et matte les belles nanas. Maman tomate s´enerve et lui fout une gifle. Elle lui dit : "Pourquoi t´es tout rouge?"
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:24:30
:/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm