The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:28:27 Malsy, cette tête n´est pas représentative,j´imagine.
1/ Euh, tu veux dire quoi par la ? Oui je l´aime à la folie, si c´est ce que tu veux savoir :loveit: dommage ce smiley n´existe pas...
2/ Pourquoi tu m´appelles comme ca maintenant ?