En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 19:29:52
Ben dans ce cas autant acheter un truc avec l´ecran en noir et blanc si c´est juste pour telephoner
Faut sortir des fois, ca evolue les telephones !!
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:30:08
Ah mdr le truc qui sert à rien
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:31:40
Bha mais faites et pensez ce que vous voulez, chacun fait ce qu´il veut non ?
Perso l´appareil photo de mon téléphone actuel me sert relativement souvent, sur le fait pour prendre une photo ou faire une petite vidéo d´un truc marrant.
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:13
Oui Alex, mais en tout cas, c´est cher quand meme oO
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:37
Pareil mais mon appareil photo numérike jamais je m´en sert
Demain les Soldes
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 19:34:01
En meme temps, comptez le prix d´un appareil photo, d´un lecteur mp3 8go et d´un telephone design, on retombe presque sur ça...
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:35:59
Ptdr, ils sont en train de s´acharner sur le nouveau modero sur le forum 15/18 c´est marrant
Stormy Peut etre, mais bon, c´est 600 € quoi !
DinoDenver
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:41:44
Demain c´est mon anniversaire !! !!
Je veux un bôô topic
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:45:00
Quel age ?
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:45:15
Je sais pas je te connais pas
bigburger
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:48:08
vous repondez
bigburger
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:48:42
dsl bug :/
suite :
a ma question ?
bonjours j´ai des pixel figés et j´aimerais echanger ma ds lite la ou je l´ai acheter ( auchan )
je voudrais savoirs si je leurs donne ma ds et il me donne tout de suite une neuve ?
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2007 à 19:50:56
Bonsoir.
tantan44
Niveau 1
09 janvier 2007 à 19:52:33
Si quelq un a metroid prime hunters qu´il (ou elle )me donne son code ami
merci d avance
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:54:43
J´ai chopé ton image mais c´est quoi en gros ?
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:35
C´est quelque chose que l´on ne voit pas sur une page web mais qu´on peut selectionner ?
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:59:23
C´est déjà quelque chose dont on à pour l´instant pas le droit de parler ici.
DinoDenver
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:00:16
J´ai vu j´ais pas compris mais ca doit etre un truc qur le langage informatique
Bon je vais bosser
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:04:10
499 $ pour la version 4 Go et 599 $ pour la version 8 Go l´iPhone...
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:05:17
On peut en parler ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm