En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 18:58:38
J´ai faim
super_sayan_3
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:04:12
Allez , dans les chansons connes : La fourmi veut pas donner son miam 6 mois que je connais , 6 mois que je suis accro http://www.koreus.com/mededia/cicrane-et-la-froumi.html
Vever78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:05:43
stOrmy Morfale... Tout le temps faim ces jeunes...
OMG !! Et ca serait dans les combien qu´il faut compter ?
Vever78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:09:16
Cool... Ca va couter la peau du cul tout ca...
C´est toi le reacteur de la news ou pas?
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:29
Moi ? Chez Clubic ? J´aimerais bien xD, j´aimerais bien être a la conférence là xD
C´est mon prochain téléphone, sûr et certain.
Le prix, je vise un petit 500-600 €
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:15:42
Sa peut-être interessant a ce prix la surtout qu´il est magnifique
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:16:56
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:17:13
?
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:18:27
600€ pour un portable mdr quoi
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:18:52
Je fais honte ?
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:19:35
Mais mon cher, chacun est encore libre de dépenser sa thune dans ce qu´il veut ?
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:20:46
Ouais apres vous pourrez vous la petée devant vos potes la classe
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:21:12
Je suis pas du tout de ce genre personellement
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:21:13
Oui je pense
C´est le prix des portables de maintenant de toutes façon mais il a l´age de s´acheter ce qu´il veut mais moi pas
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 19:24:09
Erf, il a l´air cool mais pour 600€ il pourrait avoir un appareil photo plus performant :/
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:24:58
Un portable c´est fait pour telephonner et puis basta
tib_du_01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:28:24
Tu t´en fou de l´apareil photo
J´en ai un je m´en sert pas
bigburger
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:29:46
bonjours j´ai des pixel figés et j´aimerais echanger ma ds lite la ou je l´ai acheter ( auchan )
je voudrais savoirs si je leurs donne ma ds et il me donne tout de suite une neuve ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm