En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:43:16
Faut que tu regardes Pulp Fiction. Elle est plus marrante dans le contexte.
DinoDenver
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:44:30
Aller je me barre, demain c´est ma rentrée,je sais pas comment je vais faire...
Vever78
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:45:44
Elle etait pas aujourd´hui?
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:48:30
Nan c´était la belle vie, journée pédagogique pour Monsieur ^^
Vever78
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:53:54
Au moins il s´est fait chier...
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:59:46
Pas sur :/
Vever78
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:03:25
Pas grave l´espoir suffit
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:08:53
Si tu le dis.
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 10:53:56
J´ai faim
4Z3RTY
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:56:24
Mwa aussi.
tamossounet
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:32:22
bonjour ^^
tamossounet
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:56:46
bon, ben ... bonne journée a tous
maxi_rsca
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:58:57
On a supprimé la secte de fille céleri ? lol
tamossounet
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:05:47
hein , tu parles de quoi toi ?
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:17:58
D´un topic.
host5
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:28:16
salut et bien moi je veu macheter un jeu qui va sur la wi-fi et je ne sais pas quel choisir aider moi svp... ps.. jai deja mario kart que je trouve tres bien malgre le bug des fiche qui me fais chier
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:47:20
MPH :/
Nasuada
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:48:39
hey ! :p
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:41
Youp
Nasuada
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:53:41
waaah y´a pas beaucoup de monde ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm