En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:58:01
Ouaip
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:59:38
Quand Salut arrive, le forum s´active
Nasuada
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:59:50
b0n je crois que je reviendrai plus tard
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:01:39
Si tu veux.
_delfin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:03:34
Alors cette reprise ?
host5
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:04:45
salut et bien moi je veu macheter un jeu qui va sur la wi-fi et je ne sais pas quel choisir aider moi svp... ps.. jai deja mario kart que je trouve tres bien malgre le bug des fiche qui me fais chier
_delfin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:05:57
Mario Kart.
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:06:50
Pt*** mais je t´ai répondu, t´es bete ou quoi ?
Nasuada
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:12:07
RE ! je sais je peux pas me passer de vous ; )
host5
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:12:08
koi MPH est un jeu???!!
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:13:38
host5 Posté le 09 janvier 2007 à 18:12:08 koi MPH est un jeu???!!
1/ évite le "koi" pas joli à voir 2/ Très drôle ta réponse 3/ MPH c´est Metroid Prime Hunters
_delfin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:15:22
Mince Malsy est une rebelle...
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 18:18:10
Putain j´ai un virus et j´arrive pas a m´en defaire -_-
_delfin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:19:04
Va chez un médecin.
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 18:22:55
Retourne jouer a Warcraft toi
_delfin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:24:36
Bonne idée.
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:26:14
Delfin Posté le 09 janvier 2007 à 18:15:22 Mince Malsy est une rebelle...
D´ou tu dis ca ? Peuh !
Alexx998
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:27:08
, tous devenus des poireaux dans ma classe, un truc de malade, tout le monde écoute la chanson sur son téléphone, on chante et on danse comme des abrutis, même en cours
Malsy5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:36:29
super_sayan_3
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:50:27
Youp youp youp me voila sur mon cheval au mono galot (le triple , c´etait trois fois plus cher...) J´ai été la voir , et la... J´ai même pas osé lui demander Je sais juste qu´elle s´appele Iris
:sependavectristesse:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm