* Posté le 20 décembre 2006 à 18:38:12 avertir modérateur
* Tiens, une question pour toi clem, comment tu fais les • sur un PC portable, vu que j´ai pas le pavé numérique xD
Désolé, j´étais parti 
Ben je prends toujours la table des caractères et je C/C 
Pas de racourci sur un portable 