En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:06:05
Dark ~> On aura comprit.
Ok Dext, ^^
eruption
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:14:32
Dark71 Posté le 21 décembre 2006 à 21:04:58 Je ne suis pas quelqu´un de gentil
Tu as un coeur en or.
Telv, attends, tu vas comprendre pourquoi c´est mon surnom. ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2006 à 21:15:55
Voilà Voilà.
Le pseudo principal, d´une longue liste.
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:17:41
Je comprends mieux, mais euh... le pseudo Dext n´est pas à toi ?
merlin1993
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:18:44
Salut tous le monde je voudrais savoir votre avis voila : je peut acheter en import a 60 euros star fox command en americain ou jattend sa sortie francaise
Dext
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:21:07
Ben si Telv, mais moins ancien celui-ci!
j´ai eu de la chance qu´il soit pas pris! :D
Merlin: Ca dépend, tu es bilingues?
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:21:15
Perso, j´aime pas les imports, je préfére acheter les versiosn française, alors je te conseille d´attendre la sorite chez nous. En attendant tu as d´autres jeux trés bien.
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:22:42
Dext ~> Ah quand même ! 45 jours c´est peu, t´as eu de la chance en effet. ^^
merlin1993
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:34
je suis bilingue je parle l,anglais et j,apprend le japonais rien que pour jouer a des jeux vide en import
Dext
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:25:44
Telvanni Posté le 21 décembre 2006 à 21:22:42 Dext ~> Ah quand même ! 45 jours c´est peu, t´as eu de la chance en effet. ^^
Va savoir pourquoi personne n´a prit un pseudo aussi chic!
Merlin: Alors saute sur l´occaz!
Telvani
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:25:55
C´est hyper compliquer le japonais parait-t´il, bonne continuation alors. ^^
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:27:10
Dext ~> C´est clair,
merlin1993
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:27:39
je connais deja les principaux signe japonais c,est deja parfait pour les manga apres pour final fantasy 3 sur ds en import c,est plus dur mais un dico et de la perseverance et voila
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:44
Bonne chance quand même, il t´en faut peu pour être motivé.
merlin1993
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:32
pokemon diamant je les vue dans un magasin a 39 euros en japan
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:31:34
ça va, je préfére quand même attendre la sortie française, même si c´est pour juillet 2007...
Vever78
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:32:56
C´est chiant d´habiter en France... 1 an pour qu´un jeu sorte...
Dext
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:33:47
Telvanni Posté le 21 décembre 2006 à 21:27:10 Dext ~> C´est clair,
Pourtant, il est stylé ce pseudo!
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:38:12
Vever ~> C´est clair, tant pis, au moins on est un pays riche, puis pour te passer les nerfs tu bats les japonais en Wi-Fi.
Dext ~> Si il est cool, je l´aime bien !
Je dois manger, @+ tous le monde !
Dext
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:42:03
Lol, merci Telv, le tien est pas mal non plus!
Bon app.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm