5-6mois ?
Il doit y avoir une erreur étant donné que tu étais là en septembre
Je suis pas normal
Nan, tu fais peur avec tes Lol Flash.
et toi avec tes
Euh bonjour ^^
je fesait que passer vers septembre.... enfin ..... je crois.....
Bonsoir bigleu je déconne
hello smers !
comment ça va les noobs ?
Bizarre comme pseudo"Smers"
Au fait, telvanni t´es nouveau ?
Parce que tu crois que FlashMcQueen c´est pas bizarre narvalo ?
J´aime pas Rammstein
Si tu écoutes Lorie et M.Pokora c´est ton problème ^^
J´y vais, bye tout le monde !
Non,j´écoute un peu n´importe quoi mais les 2 que tu as cité je les déteste
Byeuh.
A+ telvanni
rammstein moskauuuuuuuuuuuuuuuuu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu écoutes Akon, Beyonce et Rihanna