Mario kart e metroid.
Mario kart c´est complètement raté, que 16circuits sur 32, il y en a qui se serve du snake (méthode de dérapage qui enlève tout le fun), mais Metroid est assez sympa, seulement un fps avec des parties à 4joueurs c´est pas trop ça.