En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:25:49
Salut St0rmy.
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:30:56
Re les Noobs,Telvanni tu vas mourrir.
C´est quoi ton msn?
-Sanji_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:31:32
Joyeux noel à vous tous
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:31:47
bokutou33@hotmail.fr
Je suis trop jeune pour mourir.
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:31:50
Merci toi aussi
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:32:11
Je t´épargnerais
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:32:20
Merci Sanji ! joyeux noël à toi aussi !
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:33:57
Zapetti
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:34:28
Si tu le dis.
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:38:23
hello le monde comment sa va depuis tout ce temp ? !
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:05
J´en sais rien je te connais pas
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:13
Bien bien Antoine. et toi ? :o)
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:53:30
Antoine je pari que tu as 12 ans?
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:54:09
Il a 16 ans !
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:55:41
ah nan 16
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:55:49
eh oui j´ai 16 ans ! je garde ce pseudo pour l´ancienetée ! ^^
sa dois faire 5-6 mois que je suis pas revenu en plus
sinon oui sa va super ! j´ecoute avenged sevenfold ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:58:57
5-6 mois,sa va c pas bcp
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:00:14
c´est sur un tont sarcastique ou tu est serieux la ? lol
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:00:27
Nan, pas énorme.
Smers
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:00:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm