En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:07:54
Pas trop je trouve
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:44:17
hello le monde juste un salut deja histoire de voir si il y a du monde ! ^^
cloos
Niveau 5
23 décembre 2006 à 02:23:20
On peu dire que maintenan la meilleur console c´est la wii mais j´adore la ds surtou la ds lite
DinoDenver
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:17:52
Je passe ici pour faire un énorme coucou a tous ceux qui sauront qui je suis !
Je ne poste plus mais je n´oublierai jamais ce forum
Je souhaite d´excellentes fetes a tout le monde du blabla !
Ne m´oubliez pas non plus
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:19:40
Merci Dino, je te connais pas mais.. Je te souhaite d´exellentes fêtes aussi.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 10:28:20
Antoine pourquoi tu viens pluuuuuuuuuuuuuuuusssssssss ?
Pierre Merci, joyeux noel a toi aussi =)
DinoDenver
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:32:21
Merci Stormy ca fait plaisir ;- )
_delfin
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:36:29
Bonne fêtes à toi aussi ^^
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:43:13
Salut tout le monde ! Comment allez vous ? ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 10:57:27
je vais bien je dejeune ^^
et toi ?
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:19:55
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. la je suis sur ma wii
[salut]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:38:15
S´lu
[salut]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:47:06
Tu es faché ?
[salut]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:50:54
Pourquoi t´as rien pour Noël ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 11:56:56
Raz, je suis dans le meme cas que toi, moi je m´y suis pris un peu tard et ma supercard je l´aurais que mardi ou jeudi.
Et sinon j´aurais rien d´autre, ah si, je me suis acheté Rayman, je me fais un autoKdo de noel
Alexx998
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:31:12
J´en reviens toujours pas de l´activitée du forum
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 12:52:29
Ouais t´as vu Alexx ya un monde fou
Enfin ça fait plaisir de voir qu´il se bouge quand meme, meme si c´est qu´un tout ti peut
momo_the_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:53:33
Yeah
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:48:02
Fiut fiut la la la
Alexx998
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:53:44
Ptain géniale l´après midi transfert avec un réseau WiFi qui rame pas possible xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm