Héhé, je vous écrit depuis ma Wii 
Alors, 1er bilan
C´est très simple d´usage, on met pas 3h à écrire un message (C´est assez facile de cliquer sur chaque lettre.), le logiciel est très rapide, à ma grande surprise ! Juste 3~4 secondes pour afficher cette page ! (Et je suis en 1 Méga^^)...
Donc je suis vraiment satisfait par ce naviguateur Wii (Version d´essai
)