j´en ai marre, je met 2 ans a faire un post je demande pendant 2 ans gentilment qu´on me répondre et pour finir on me supprime mon post! sympa je retiens !
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:18:06
Venez tous reprendre notre bon gros délire
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:18:14
polkh2 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 17:17:23 avertir modérateur * * super_sayan_3 profil * Posté le 05 novembre 2006 à 17:16:32 avertir modérateur * faudrait que Linkafond se presente pour etre le moderateur xD
Pourquoi pas moi ?
Je parle du forum GBA il est tant aimé la bas
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:19:23
Barrix Ca fait pas deux jours que tu est sur le forum, si t´as pas lu les r_gles c´est pas ma faute;
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:19:36
oui il est vénéré
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:20:34
Je finis mon italien
polkh2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:21:47
beh moi aussi j´uis vénéré ici
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:35
Ici on a déjà un très bon modo mode leche cul OFF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm