En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:23:22
oué j´avais remarquer Mais bon, ceux qui sont ancien dans ce forum me reconnaitrons (shauni (la fille), casodo, makia,romano,dark ect) je ne fréquente plus ce forum et JV.COM car maintenant, j´ai une petite amie plus le temps Nds-Lite -> je te donne aussi Nds-lite@hotmail.fr j´ai supprimer tout les contacts déja, tu peux utiliser comme adresse principale de ton pseudo, c´est le meme mot de passe que celui de ton pseudo
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:24:25
Oui je me souviens de toi (je suis Plastik).
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:25:22
Bon, vais manger!
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:26:02
Ha ouais, Plastik, j´preferais le metal avant
il a aussi Faisal, Metal-Vergil (j´sé plus on écrit comment) et d´autre
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:29:01
C´était la belle époque, l´époque Plastik . . .
Nds-Lite
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:29:16
Merci pour cette adresse Pro-Nds
franchement, tu es trop sympa Bonne appétit a tous, je vais manger
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:32:06
Bon ap au fait, pourquoi tu as été banni plastok ?
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:45
J´ai pas été banni, j´azi été hacké.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:45
Non Plastik à était hacker
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:35:19
Mmhh Pro-Nds, me souvient, t´avais pas un autre pseudo ?
Sur ce, vais nettoyer mes lentilles et manger
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:36:28
Moi je m´en souviens un peu de Pro-Nds
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:40:18
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:43:51
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
C´est un site vraiment con
Vever78
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:44:34
Ca me dit quelque chose ce pseudo
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:52:51
Voici Croquette ma chatte de 5 ans, elle fait rien que dormir toute la journée. Ma maman la fait castrer pour ne pas qu´elle ai des jeunes et maintenant elle arrête pas de griffer ma maman. Le vétérinaire l´aime beaucoup, même qu´il a dit a ma maman qu´il aimait bien quand elle était mouillée alors moi je lui jette tout le temps de l´eau dessus, elle est très laide quand elle est mouillée on dirait un rat.
Comme quoi ce site est vraiment idiot
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:56:41
Qui ici présent à pour adresse msn :
h.clem13@hotmail.com ?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:32:18
http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:34:09
Je suis mort , ca n´interesse personne ?? Bon , je trace je vais bouffer et de la, je vais me ressussiter JUSTE pour me re pendre (c´etait fun !) et bon ap super sayan (sinon , personne ne me le souhaitera !)
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 20:45:43
Bon app Super Sayan ^^
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:52:19
Bwaourfanabalalnananana.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm