Excuse-moi Baka d´avoir heurter ta sensibilité.
Et je ne déteste pas que les mangas, animés ou autres, je n´aime généralement pas le cinéma, les dessins-animés, les séries, etc.
LEs seuls films que j´aime sont les films d´humour ou d´aventure (seigneur des anneux, le denier samouraï, etc).