En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:58
tlm!
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:07:37
vien de boire deux grands verres de jus d´orange + lait j´ai mal au ventre
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:09
fallait boire du lait lonlon!
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:01
j´en avais pas sou la main du lonlon, parais que sa fait vomir, donc pas cour si sa marche
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:25
ouais mais ca fait récupérer 5 coeur par demi bouteille.
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:23:21
lol moi c´est pour en perdre des coeur ^^
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:26:17
sinon, tu peut demander à ta mémé de te faire de la soupe, ca te rend tout tes coeurs, toute ta magie et ca te rend 2 fois plus fort jusqu´à ce que tu perdes un coeur.
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:29:46
je voi que tu es un fan de zelda ^^ bon je vais dormir a+ forum ... a mercredi peut etre
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:30:51
Bonsoir tous le monde^^
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:58
Un autre pseudo ? Euh.. NDs-Lite, Nintenclo et Mario_Kart_DS Les 3 ont été donner King-ghost, j´men souvient de toi mais Alexx oué, un petit peu
Avant, le forum était rempli maintenant, pire que mort apres l´election de dark
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:38:43
Mais j´avoue, je me suis cacher car c´est moi qui as appris en 1er la supercard qu´on pouvait mettre en NDS et apres, ça diffuse ect Pourquoi maintenant, tt le monde connait ce secret ? avant, tout le monde croyait que j´avais tout les jeux
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:41:32
Quel beau monologue...
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:07:26
Fanny ou comment bousiller un monologue en une leçon*
Neuh nuit les gens (si y´a des gens)
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:11:04
un gens ...
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:36:20
Salut a tous ! Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je refile en cours
-pro-nds-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:40:26
Qui veut me défier a Tetris Svp
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:42:00
Moi, mais je l´ai pas et je pars en cours
´_´ made by MOI ssj3
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:59:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm