En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:39
Ca va super vite ici
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:56:51
Si il est si gentil , dis lu qu´il s´attaque a Superman (mon futtur pseudo si ca continue...)
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:57
ou c´est plutot toi qui es trop lente :o
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:15
Bonjour à tous!
Twisir
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:57:52
Salut !
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:38
Oh mon dieu j´ai honte
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:43
Qui es-tu pour profaner le blabla, sanctuaire de la déconnade et de l´inutilité ?
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:59:21
Malsy si tu veux voir baka et dark va a la Japan Expo l´année prochaine
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:59:35
Xéno=Dexter; bande d´idiot ^^
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:00:42
Pseudo Principal : The-Dexter ( CdV ici )
Pseudo(s) secondaire(s) : Xenomist
Enflure ^^ j´ai flippé vilain
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:46
Tu m´avais dis une fois dexter, que tu aimais ce pseudo . . .
Mais je le trouve complètement naze.
Indigne de poster sur ce forum!
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:57
Malsy si tu veux voir baka et dark va a la Japan Expo l´année prochaine
tu révèles mon repères tenu secret jusqu´a aujourd´hui en public ? oO
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:02:46
Désolé, vraiment, mais je pouvais pas laisser passer l´occaz ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:17
Il faut bruler dexter! !! ! à mort !! !
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:34
BakaAngel , on va tous venir te voir au Japan expo!
Mais je mettrai un bandeau sur les yeux pour pas voir ces saloperies de dessins animés pourris appelés mangas!
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:03:43
Tuons dexter !! Bon j´y vais
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:13
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:20
Mais je mettrai un bandeau sur les yeux pour pas voir ces saloperies de dessins animés pourris appelés mangas!
faux ! le manga c´est le livre, le dessin animé est appelé animé donc ...
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:05:30
Désolé les mecs, encore une fois ^^
Sayan ^^
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:59
Va te caché platik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm