Dext
Oué en fait c´est moi qui ait lancé le truc...
Non mais en fait, il racontait sa vie sur le forum GBA, je lui ai demandé son msn ( a ce moment la, y avait rien contre le boost).
Je lui demande 3 fois, il me capte mais me réponds pas, ca m´a saoulé et Rems a approuvé 