En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nds-Lite
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:08:55
Salut et ++ malsy Ici, qui est fille ? et comment changer cet avatar qui est dans ma Carte de Visite ?
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:09:24
j´essaye de faire mon electronique sur le comparateur a hysteresis inverseur
Hein?
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:10:08
eu ouai c´est le titre de la feuille
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:10:37
Moi jsuis une fille quand je met mon zigouigoui entre mpes jambes
Nds-Lite
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:10:39
Masy, c´est une fille, et qui d´autre ? Je me sens seule
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:10:43
Nds: Malsy est une fille, Et sumo31 aussi, mais là elles sont pas là. Et pour changer d´avatar, tu retournes à la page des topics, tout en bas de la page, tu clique sur ton pseudo en bleu, puis tu suis les instructions!
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:05
Rien, il fait la malin en employant des mots scientifiques!
C´est facile ça . . .
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:38
sumo31 fille aussi
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:12:56
Boah , y´a aussi milobellus comme fille ici (je crois !)
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:13:25
J´ai envie d´écrire . . .
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:13:35
Milobellus, pokémon le plus rare de rubis-Saphir?
Nds-Lite
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:14:02
super_sayan_3 The-Dexter Merci pour tes infos Donc si on résume ce que t´as dit, on est trois filles dans le forum DS ?
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:15:31
Nds-Lite: Et bien, oui. J´en oublie peut-être, mais je crois pas En tout cas, je connais les deux ^^
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:15:50
Non, trois filles sur le balbla.
-pro-nds-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:16:11
Nds-Lite et tout le monde Nds -> aussi Darkinette (aurore) et d´autre, vous n e etes pas que 3 filles dans le forum (heuresement )
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:16:46
NDS : je voulais juste plaisenter puisque ca passe pas , je vais me pendre !
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:17:07
Darkinette ne passe plus, Pro-Nds ^^
metal_rammstein
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:44
Bonne pendaison!
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:19:32
merci , grace a NDS ca sera ma derniere personne ne m´aime
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:21:09
super_sayan_3 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 19:19:32 avertir modérateur * merci , grace a NDS ca sera ma derniere personne ne m´aime
Ptet que Yoshi il t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm