Pourquoi garder en archives toutes les chaines email sur MSN ?
Voir la réponse dans le deuxième chapitre de mon fabuleux ouvrage
Que faire lorsque l´on s´ennuie devant son PC, qu´il n´y a personne de votre team pour jouer a votre jeu préféré, que votre console portable est en charge, et que vous avez la flemme de démarrer un jeu ?
Utilisez les chaines d´emails que vous avez gardé en chapitre 1.
Ouvrez-en une, de préférence une qui vient d´une personne de votre classe/collège/lieu de travail/amis etc etc, et prennez des adresses au hazard, ajoutez les.
Plusieurs loisirs s´offrent a vous :
- Détecter les kiko00ooOooleuses
- Détecter les boulets qui ne connaissent pas les joies de la langue française
- Deviner sans tricher (regarder les profils MSN Spaces) a qui vous parlez
- Emmbêter la personne en lui disant que vous en avez marre des chaines de mails et que vous prennez des adresses au pif de ce qu´il y a dedans.