moi j´en moule tout les jours
les épées durandil, les éps durandil, tu la sors dans un donjon au moin t´as pas l´air debile ... c´est l´arme des bourins qui savent etre subtiles ne partez pas a l´aventure sans votre épée durandileeeeeeeeeee
desole mais j´adore trop cette pub