En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:53
Euh... moi je dirais 50€.
nintendogs 20 € mario et luigi 2 20 €dbz 10 €
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:14
Enfin moi je crois que tu peux le revendre à ce prix là.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:47
Excusez-moi je croyais en magasin.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:37:49
C´est grave mort.
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:01
c pas du boost:
glou
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:31
Tamos ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:40:08
Tu bois?
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:40:56
Non, quand il coule le pic faut dire glou pour qu´il remonte xD
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:46:35
gerbe*
Je crois qu´il est remonté trop vite...
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:50:33
Je crois qu´on va devoir le remonter toute l´apres-midi.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:53:55
Salut Zeldalban comment vas tu ?
Ichigo-san
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:55:00
Yes no...Maybe...I don´t know, can you repeat the question... You´re not the boss of me now, you´re not the boss of me now, you´re not the boss of me now, and you´re not so big..
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:03:08
Ca va merci.
Ichigo Ca va bien?
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:07:39
Le seul truc que je retiens dans cette série, moi, c´est les combats trop mal faits.
Le bruitage vient apres le coup de poing, desfois on dirait des chorégraphies leurs combats...
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:16:17
Salut tout le monde comment ça va ?
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:17:56
Ca va et toi?
C´est juste un peu mort mais c´est pas grave. -_-´
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:19:09
Fitzal Je vois pas le probleme, il a eu une embrouille avec mr-bison, normal qu´il poste là-haut.
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:19:18
Lol zeldalban c´est pas une série de combat
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:01
Oui je vais bien zeldalban Au fait que penser vous du systeme pour le classement des forumeurs dans les stas ? Moi je le trouve a chier
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:38
Non?
Je dois confondre avec les trucs qui passent le dimanche apres-midi sur tf1 avant monk. Y pas de combat dans malcolm?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm