En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:45
désolée j´avais pas vu que j´avais écrit comme ca
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:56
Tu peux m´apeller Rems
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:44:27
D´accord va pour rems
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:45:27
Je le dis à tout le monde, ça devrait rentrer à force.
Parce que en fait, c´est mon ancien pseudo, et je préfères comme m´appelle Rems, c´est plus classe.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 18:45:30
Hey Malsy! T´es la seule fille du forum que je connais pas entiérement
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:15
Il a encore eu une proie celui-là. (En montrant son frère du doigt)
Sinon, vous avez quoi vous cet aprem´ ?
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:50
Ah bon ! Alors salut je me présente je suis margot alias malsy et j´ai 15 ans je vais rentrer dans un lycée à Paris et je suis ravie de te rencontrer !
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:31
The-dexter Ca va
Tu veux la photo de malsy?
Elle déteste ca.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 18:48:10
Moi c´est Romain, j´ai aussi 1 ans mais j´suis du Sud, comme l´idiot du village (en montrant Rems, ce --- de fréro ^^) Et je suis heureux de te rencontrer ^^
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:48:41
Je m´appelle Rémi. Pseudo : Rems Age : 15ans Taille : 1m80
Passions : JV, Internet, Electronique, Sorties en ville, le sport.
Liens famillial sur le Forum : The-Dexter (frère)
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 18:48:56
Hum, 15 ans, sorry
Alban: Non non, je ne suis PAS un coureur de jupon ^^
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:49:36
J´en ai plein des tofs d´elle moi.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:50:02
Bon bah moi aussi je veux me présenter
Je m´appelle Stéphane, J´ai 14 ans, Mes passions sont : Le sport, Jeux video, Ordinateur, Copains...
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:50:35
Je te connais déjà par coeur Stephane
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:45
Ouais et moi j´aimerais être le fréro de Rems et de Dex
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:57
Razacs
Euh sinon, Romain me doit respect, je suis son grand frère et non l´inverse.
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:35
Ravie de vous connaitre et de vous reconnaitre
Alban fais pas ca merci je t´adore
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:39
Stephane >> Faudrait qu´on monte sur Marseille une fois
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 18:53:45
Razacs: Exact
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:53:50
Rems Si tu un jour tu vas a Marseille, Je te passe mon numéro de téléphone portable et tu m´appelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm