En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:54:38
Steph >> Le pire c´est que en allant à Nice, au concert des Rollings Stones, je suis passé à la gare de Marseille.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 18:54:47
Fréro: Ouai ouai, je sais bien, mais bon... osef un peu ^^
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:55:03
Si vous allez à Paris faites moi signe
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:55:12
Rems Arf, Mais la gare est assez loin, J´aurais pas pu te voir, J´ai pas encore le permis...
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:55:29
C´est pas demain que j´irais à Paris En tout cas, pas de problème, je fais signe.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:02
Bon je vais pas la mettre, je dois manger.
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:07
Plus que 3 ans pour le permis, me tarde trop.
Sinon, Frero fait pas le beau, sinon je te prends le PC
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:21
Malsy Sa fait loin de Marseille a Paris mais bon, Si j´y suis, Ne t´inquiète pas on éssayra de se voir
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:38
Zelda >>
Et surtout, bon app´ bien sûr.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 18:57:36
C´est clair que Paris c´est un troue paumé
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:57:49
Vous y arrivez vous au montage "Wii" pour le concour CFDS ?
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:57:51
Sinon, vous avez pris quoi comme options de determination pour ceux ou celles qui rentrent en 2nde ?
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:58:28
arts appliqués et toi ?
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:58:54
Paris, c´est un tout petit village dans l´ouest du Cameroun.
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:59:24
Pour le montage, c´est vrai que c´est pas facile du tout.
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:59:38
Ca y es je suis tout a vous
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:00:01
Oh non, pas lui
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 19:00:04
Sérieux le montage je le fais pas, sa me gonfle et en plus je suis sûr de perdre alors XD
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:00:32
C´est con j´y étais en vacances à Marseille cet été
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:00:39
Surtout si Cool-R participe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm