En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:47:18
Je sais meme pas c´est quand moi ma rentrée xD
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:11
Moi je rentre Mardi
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:39
Bin sa doit être pareil alors ^^
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:24
Il sait même pas quand il rentre.
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:51:57
En tout cas, me tarde pas trop de rentrer.
Alexx998
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:41
http://remix.supertux.com/songs/Super_Mario_Bros_Dirty_Mix_OC_ReMix.mp3 Exellent ce remix
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:54:04
Pas mal du tout !
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:54:53
Bin non je sais même pas quand je rentre, il faut que j´ailel voir ça mais la fleme XD
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:55:21
ça craint quand même :/ XD
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:57:02
Non mais mon lycée n´est pas dans ma ville donc tu vois j´ai une grande fleme d´aller voir, et chui pas pressé du tout de rentré ... surtout que le lycée je sens je vais taffer et toucher de temps en temps a WoW
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:58:26
Et si la rentrée c´était Lundi ?
Ah ben oui, c´est ça la seconde, c´est comme ça. Et ben moi aussi je pourrais plus toucher au PC.
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:59:45
Pendant les cours Baka il pensera sans cesse à WoW
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:01:42
Non cette année je vais essaté de pas trop faire le con en cours, bien écouté et bien m´avancé niveau devoir. Parce que si vous connaissiez le vrai moi en cours c´est : dodo
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:02:52
En fait, je suis fort dans les matières qui m´intéressent, et les autres je suis pas trop, et je me prends des mauvais notes.
La seconde, c´est un nouveau tremplin, et j´espères que ça va être trop dur, parce que je sais pas trop à quoi m´attendre.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 15:04:00
slt à tous!
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:04:56
Salut Barrix
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:05:09
sa va en seconde l´avantage est qu´il y a 3mois de grandes vacance ^^
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:40
Certes, mais ça va pas être de tout repose, car le reste du temps, on va bosser comme des fous. Et ça sera 8h > 18h
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:08:06
Bin niveau horraire j´en sais rien du tout par contre ^^
Ichigo-san
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:09:57
8h 18h oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm