En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:10:59
Bah, en tout moi, c´est 8h > 18h avec la pause entre 12h et 14.
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:13:28
Re tout le monde de quoi vous parlez ?
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:16:39
De la rentrée.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:17:54
Moi et mon fréro et fait les idiots en cours ^^
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:20:47
par contre, oui, j´avoues que des fois, je faisais chier le prof. de Techno !
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:21:31
C´est parce que on faisait des trucs de naze, il disait genre c´était de l´informatique, et moi ça touchait mon coeur, qu´on dise que faire du Word c´est de l´informatique
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:21:47
C´etais pliant. On avait nos récré a nous, toi c´etais en techno, moi en Allemand. Rah, ca va me manquer tout ça ^^
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:23:12
Ouai mais ce prof etait fou j´crois. L´allemandaise (comme mayonaise) elle etait pas mieux. "On va faire un jeu, le jeu de l´oie!" Nous prennent pour des CP t´sé...
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:24:28
Clair, c´est pitoyable
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:24:33
Moi j´attend lundi mais pas avec impatience je resterai bien en vacances ^^!
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:26:34
Je crois que pratiquement veut rentrer.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:26:42
Sérieux fréro, si le prof de math est aussi pourris qu´on le dit, cela va être plus qu´un massacre!
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:27:11
Je crois que pratiquement tout le monde ne veut pas rentrer.
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:27:56
Ouais ! En tout cas, j´espères qu´on serra ensemble.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:29:10
Clair que ce serai génial. Mais les profs vont sans doutes nous casser, genre: "Non, je ne veux pas d´eux!" XD
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:29:28
Je leur pisse à la raie moi.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:31:07
Ouai, ils subissent et ils ferment leur tête de ploucs. Aprés tout, sont payés, pas nous
Alexx998
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:31:45
Dans 7 min je suis riche! sur ogame
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:31:56
Bon je parlerais plus tard les cours ca m´interesse pas d´en parler donc je reste sur le forum mais je vais surtout lire hunter x hunter ^^!
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:33:29
Alexx998 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 15:31:45 avertir modérateur * Dans 7 min je suis riche! sur ogame
Tu fais bien de préciser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm