ALORS CA, CA ME FOUT LA HAINE :
Nintendo a annoncé dans sa dernière édition du mag japonais Nintendo Dream, qu’elle n’organisera plus rien du tout, du moins pour cette année... Dommage tout de même, le Space World n’est plus d’actualité.
On espère que les premières informations sur la Révolution seront dévoilées avant la fin de l’année comme annoncé, à moins qu’elle préfère se réserver pour le CES de Las Vegas du 5 au 8 janvier 2006, si elle s´y trouve, car rien n´est confirmé pour le moment.