CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:07:00

Ba, va sy ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:08:06

ALORS CA, CA ME FOUT LA HAINE :

Nintendo a annoncé dans sa dernière édition du mag japonais Nintendo Dream, qu’elle n’organisera plus rien du tout, du moins pour cette année... Dommage tout de même, le Space World n’est plus d’actualité.

On espère que les premières informations sur la Révolution seront dévoilées avant la fin de l’année comme annoncé, à moins qu’elle préfère se réserver pour le CES de Las Vegas du 5 au 8 janvier 2006, si elle s´y trouve, car rien n´est confirmé pour le moment.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:08:08

fréro c´est : "vas y" pas "va sy" :lol: je sais que je suis chiant mais bon ^^

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:08:12

bahh pourquoi tu le veux ?
Et puis, si je te le donne, c´est pas sur un forum en tout cas :nonnon:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:08:45

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 17:08:08

fréro c´est : "vas y" pas "va sy" je sais que je suis chiant mais bon

:d) Osef !!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:09:21

rems :d) je te parlais pas à toi ..

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:09:31

makia :d) oui :o)) sa sera + fluide les jeux ^^ mais j´hésite à lancer steam, j´ai peur que sa me fasse un truc bizarre :doute: t´en pense quoi :question:
là j´viens d´avoir un gars au téléphone, demain j´vais dans un magasin spécialisé pour PC, enfin j´ai pris le tél, mes parents comprennaient rien (pas loin de ton âge makia :o)) enfin à 10 ans prêt), le gars m´a dit que c´était sûrement un trojan. Mais y´a des trucs que j´ai à moitié pas compris :doute: enfin je verrais là bas, en plus ma copine m´a appelé en même temps, vraiment lourdes les femmes :o))

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:10:23

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 17:09:21

rems je te parlais pas à toi ..

:d) Je sais, mais osef quand meme.
:rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:11:01

rems :d) pas obliger de faire ressentir ta mauvaise humeur sur le forum , si ta un truc a dire dis le moi sur Msn ...

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:11:43

Pourquoi sur msn ?
C´est mieux, sur le forum.
:)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:11:53

J´espere en tout cas que sa se finira pas a coups de couteaux ^^ :fou:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:12:19

Casodo: Tu aurais pas du changé ma carte de visite, tu as trahis ma confiance, point barre.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:12:33

rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:11:43

Pourquoi sur msn ?
C´est mieux, sur le forum.
:)

:d) Non parce que tu fais ressentir ton humeur bourave donc non merci ....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:12:41

Le telephone l´ennemi de l´homme, mais si tu as passé A² il te les aurait trouvé tes troyens, j´espere que dans la boutique il va pas chercher a te le reparer parceque ca va couter cher et il va surement finir par resintaller ( a moins que tu ais zappé un truc a faire)

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:13:34

alala sacrée casodo

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:14:04

:rire: plastik !!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:14:06

Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:12:19

Casodo: Tu aurais pas du changé ma carte de visite, tu as trahis ma confiance, point barre.

:d) Pfffffff ta vraiment aucun sens de l´humour , demande a ban , il me l´a fait et j´ai rien dit , et pourtant je lui fais confiance

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:14:08

Il semblerais que ma DS ne veut plus s´allumer :ouch:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:15:07

si j´aurais changer ton pass la j´aurai trahi ta confiance mais a ce que je sache je ne l´est pas fait ...

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:15:20

Pfffffff ta vraiment aucun sens de l´humour , demande a ban , il me l´a fait et j´ai rien dit , et pourtant je lui fais confiance

Je t´es clairement dis de ne pas touché a mon profil, tu la fait, c´est ta faute, tu assume!
Et ban a rien a voir la dedans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment