Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:24:26
Shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 17:23:28
de toute facon j´arrête parce que c´est des histoires de gamin , tout comme toi , qui n´accepte que la rigolade dans un sens ...
Moi ? Gamin ?
je suis plus grand que toi
C´est la meilleur celle là ... 