En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:30:16
re bonsoir !! !!
Picsou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:31:12
J´avais jamais vu ce smiley: ^^
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:31:22
je crois que je vais rejouer a ma dreamcast moi ! un d´entre vous l´a ?
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:54
nan jprefere la x-box
Picsou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:17
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:41
Heyy! C´est un nouveau smiley non?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:43
Elle est mythique cette console
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:34:06
Moi je préfére la SNES ^^
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:35:08
ptin chui ptetre le 1er à avoir utilisé se smiley
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:35:51
mirage :
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:36:15
Rigole pas dexter! Je joue toujoursà la SNES et c´est toujours un moment de pur bonheur. Enfin je parle de la super nintendo mais c´est plutôt pareil.
Monirith
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:36:16
Mais quel honneur ...
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:36:39
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:37:34
Bon je vais plus tarder moi...
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:37:38
Rigole pas dexter! Je joue toujoursà la SNES et c´est toujours un moment de pur bonheur. Enfin je parle de la super nintendo mais c´est plutôt pareil.
Ta raison ^^
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:38:33
c comme moi ac ma x-box
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:38:37
Comme d´hab
huhuhuhu
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:38:54
Jamais joué a la XBOX je peut pas te dire!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:39:58
Jamais eu de console de salon ^^
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:40:02
moi j´ai juste joué à PES5 sur XBOX, énorme la manette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm