CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:15:30

dark > argh! secoue la!

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:15:53

Mais, j´en ai rien à faire que tu en ai rigolé, et laisse ban-san de coté !
Ca me fait pas rigoler, c´est tout !

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:16:37

Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:15:20

Pfffffff ta vraiment aucun sens de l´humour , demande a ban , il me l´a fait et j´ai rien dit , et pourtant je lui fais confiance

Je t´es clairement dis de ne pas touché a mon profil, tu la fait, c´est ta faute, tu assume!
Et ban a rien a voir la dedans...

:d) Non tu ma seulement dis de pas changer le pass , et de ne pas floodé avec trouve moi une preuve que tu as dis ça et là je te demanderais mes execuse mais comme tu nr l´a pas dit je ne le ferais pas :-)

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:17:11

Bon, ca sert à rien de contuiner, avec des *** comme toi !
:hum:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:17:58

Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:15:53

Mais, j´en ai rien à faire que tu en ai rigolé, et laisse ban-san de coté !
Ca me fait pas rigoler, c´est tout !

:d) Bon ok , si tu veux pas rigoler , c´est ton problème , moi je pensait juste que ca allais te faire marer mais apparement non ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:18:07

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 17:15:30
dark > argh! secoue la

Elle remarche :-p j´ai eu la peur de ma vie j´etait au bord de la déprime !

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:18:27

M´en fout, dexter c´est mon poto! :)

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:19:06

Pauvre dark XD :bravo: ^^ :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:19:18

Dark > ptet trop fatigué pour appuyer suffisament fort sur le bouton "power" ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:19:38

makia :d) non mais t´inquiète, le gars au téléphone m´a dit que si on le réparait, bah que c´était possible que sa le refasse plus tard, là on va voir carrément pour un nouveau

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:19:42

Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:17:11

Bon, ca sert à rien de contuiner, avec des *** comme toi !

:d) dis juste que tu n´a pas dit de pas changer le profil , tu seras plus explicite que ca , parce que je trouve ca moyen , et pis de plus hier je l´ai changé en mettant : casodo est mon meilleur poto du site et pourtat tu ne m´a rien dis donc ne soit pas de mauvaise foi ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:20:26

Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:18:27

M´en fout, dexter c´est mon poto!

:d) m´en fou c´est mon fréro :-p

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:21:08

c´est après ca que je t´ai dit de ne plus le changer :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:21:14

Makia : Tu te moque de moi la ? :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:06

Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:21:08

c´est après ca que je t´ai dit de ne plus le changer

:d) non , tu ne me la pas dis , trouve moi une preuve :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:22

Meuuuuuuu nan :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:22:37

Vous énerver pas les amis ^^

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:46

Je sais ce que je dis.. j´ai pas une memoire vive de 3 secondes comme toi.
:hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:49

makia :d) mais là je regarde ce qu´il faut que je garde :o)) j´ai pas mal de conneries :o)) j´vais mettre quelques photos sur disquettes :doute:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:55

Salut amis forumeurs :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment