Rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 17:15:20
Pfffffff ta vraiment aucun sens de l´humour , demande a ban , il me l´a fait et j´ai rien dit , et pourtant je lui fais confiance
Je t´es clairement dis de ne pas touché a mon profil, tu la fait, c´est ta faute, tu assume!
Et ban a rien a voir la dedans...
Non tu ma seulement dis de pas changer le pass , et de ne pas floodé avec trouve moi une preuve que tu as dis ça et là je te demanderais mes execuse mais comme tu nr l´a pas dit je ne le ferais pas 