En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:14:53
ptin j´aurais jamais cru que qlq aurai pu y croire
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:16:27
Sora lol t´es un dégueulasse toi
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:16:29
Sora ^^
mirage: Ba ouai, chuis prêt a tout ^^
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:18:12
Dexter pk ya eu une maj ?
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:18:49
Je suis pas un dégueu, je suis super propore puisque je me lave tout les matins et tout les soirs! :S
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:19:17
Justement, cette enf-- de mirage ma dis qu´a 4 heure du math y´aurait une actualisation, et rien, imagine la HAINE ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:20:18
Faut que j´aye étudier mais je me marre trop avec vous! Que faire?
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:20:56
Reste ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:21:28
Ouai mais si je me fais petter! Et le jour de mon annif en plus :D
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:21:37
Dexter lol tu m´as fais peur
Sora va bosser fainéant
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:23:05
Sora te faire péter quoi ?
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:24:11
ptin et moi chui en vac tranquil comme un gros faignant
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:24:19
ME faire petter à l´école sa veut dire rater mes tests :S
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:24:23
Ouai mais si je me fais petter! Et le jour de mon annif en plus :D
OSef, tu reste ^^
leouf: ^^ ba ouai, chuis naif ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:26:14
Bon je vais chercher un Léo (teprenparlatet) puis je reviens :D Vous me manquez déjà :´(
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:26:53
Idem que rems ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:27:59
Je suis de retouuur :D (Bon j´arrête avec mes messages débiles ^^).
Monirith
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:28:51
Moi aussiiiii ! Lol
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:41
ptin yen a qui ont pa peur de faire pitier
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:29:46
OOOOOsefffffff ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm