Picsou! Comment va! tout le monde revient ou quoi?? c´est cool!
PS: rems:....euh...moi aussi ^^^
fréro: rems est fou ^^
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:10:21
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:27
Shauni a filé son pseudo a casodo ^^
Sinon casodo, osef ^^
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:44
dexter c pas toi qui t´es levé à 4h du matin pour voir si yavait des truc sur nintedovip
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:50
Oulla! En allant aux toilettes pour uriner un coup :D il m´es arrivé un truc horrible!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 18:13:26
Si mirage XD ^^
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:13:29
Sora tu t´es laché en route ?
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:13:41
PTDR sora!!!! ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:14:15
Le matin, je suis pressé alors j´ai pris ma douche en vitesse pour pa rater mon bus! J´ai pas eu le temps de mettre mes affaires au linge et je vient de gliçer sur mon slip en allant pisser :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm