En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:38:15
oué plastik ca fait assez original mais pas trop marant ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:38:46
[_SoRa_] Posté le 24 octobre 2005 à 17:38:07
Plastik Bertrand est la honte de notre pays mdr :D Quoique c´est peut-être Jean Barbera en fait (pour ceux qui connaissent).
Je connaîs pas ....
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:38:59
c´est qui Jean Barbera ?
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:39:10
Moi j´adore! Mais le pseudo que j´aimerais avoir c´est darkange. Mais je garde Sora pour quelques raisons!
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:39:49
Jean Barbera, c´est un bouffon qui est dans une émission qui s´appelle "C´est pas Hollywood". C´est un baraki de première (définition de baraki: http://www.baraki.net ).
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:40:25
Pourquoi tu n´utilises pas DarkAnge sora ?
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:41:15
Parce que créer un nouveau pseudo à la place de garder un vieux de 1024 jours, c´est de la folie. Puis je suis fier que personne n´ai jamais cliqué sur mon triangle !
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:41:50
si moi juste a l´instant je dec ^^
darkanother
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:42:03
Salut tout le monde! Je passe juste pour dire bonjour à tout le monde.
Je vous dit déjà bye :D
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:42:21
Plastik Posté le 24 octobre 2005 à 17:41:34
bon au moin c´est pas comme certain : pro_ds
ou DS_vs_PSP etc...
Ouai c´est clair mais plastok ca l´aurait mieux fait ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:43:47
Chuis content de revoir certainne personne ^^ Draxo revient, sora aussi, on dirai un peu l´ancienne époque ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:45:25
Du temps ou dexter et moi on étaits ennemis MDR. C´est fini tout ça maintenant
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:46:59
Et qu´est-ce que deviennent Kriztof et Youkouleley?
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:50:32
[_SoRa_] Posté le 24 octobre 2005 à 17:45:25
Du temps ou dexter et moi on étaits ennemis MDR. C´est fini tout ça maintenant
Ouai, c´etais *** d´ailleur ^^ Je m´excuse d´ailleur
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:50:57
Non c´est MOI qui m´excuse!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:53:23
Nan, c´est moi qui m´excuse en premier ^^ merci ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:53:47
Dexter! C´est à moi de m´excuser!
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:54:05
moi aussi je m´excuse
plastok
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:56:06
voila casodo j´ai cré un pseudo plastok comme tu me la suggéré ^^
cacato
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:56:24
Un truc marrant a faire sur nintendog
Mettez la musique "L´heure de la sieste" jusque a la fin , vos chiots vont s´endormir. Puis mettez la musique "Symphonie Surprise" au milieu juste au moment ou sa fait "TIN!"! Vos chiots vont sauter au plafond !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm